voila pour ma candidature ( version améliorée a la précédente bien sur
)
PS : j'ai copier coller du formulaire de candidature de Nolfarel
_____________________________________________________________________________________________
* Pseudo : Narvas
* Coordonnées des Planètes : [1;134;6] [1:133:9] [1:138:8] [1:118:6]
* Classement : 1350
* Type de jeu ( mineur, raideur ... ) : Alors la vraiment sa dépend si j'ai le temps ou pas , si j'ai le temps je préféré être raideur , mais si je n'est pas le temps de lancer d'attaque je fait que des défense
* Ancienne(s) alliance(s) : Starwars (je l'ai quittée car cette alliance n'as aucun but , elle recrute , et recrute encore , mais aucun commerce ou autres )
__________________________________________________________________________________
* Expérience sur Ogame ; univers, classements, type de jeu, (HOF's ) ... : j'ai joué sur beaucoup d'univers comme le 24 (je suis arrivé à environ 70 000 point avant de me lacer ) , j'ai également joué sur les serveur 65 et Jupiter (pour ce seconde univers je suis rentré dans le top 500 avant de me faire raid toute ma flotte ce qui m'as fait predre environ 1000 places
)
* Temps de connexion par jour ? je suis généralement connecté après les cours , mais pas forcément devant le jeu (car je joue à world of warcraft ou travaille en même temps ^^ )
* Objectif à moyen et long terme sur cet univers ? Passer du bon temps xD. Sinon pas d'objectif réel sur le jeu, mais j'aimerai rentrer dans le top 1000 puis 500 et surtout avoir l'avancer technologique nécessaire pour faire tout les vaisseaux et défenses (déjà atteint pour la défense ^^ )
* Pourquoi avoir choisi l'Alliance Firmament ? En comparaison aux autres alliances, vous semblez très actif et motivés , ce qui me plait beaucoup
* Connais-tu déjà des membres de l'alliance ? Non, mais j'ai hâte de vous connaitre
* Pourquoi devrions-nous t'accepter ? C'est une très bonne question, mais je pense qu'un marchand /raideur / mineur (
) c'est toujours bon à avoir dans une alliance ^^ (je peux toujours changer ma manière de jouer si vous avez besoin )
* Prénom : Florian
* Études / Profession: Lycéen / Première S
* Hobbies : Cinéma, Dormir, Télévision, jeu de rôle , OGame, Dormir, Manger, tout les jeux MMORPG (tels que world of warcraft , guild wars ... )
* Remarques éventuelles : Je suis souvent connecté sur skype , facebook, et msn, donc si certain sont motivés pour des raid collectifs ou autres je suis disponible