Firmament
Connecte toi pour connaitre notre histoire ...
Firmament
Connecte toi pour connaitre notre histoire ...
Firmament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Firmament

Alliance ouverte aux joueurs sérieux et motivés.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionConnexion directe à Ogame
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Candidature Acceptée] Narvas

+5
Nolfarel
KaShart
SPC
Th3o
narvas
9 participants

Etes vous Pour ou Contre la venue de Narvas ?
Pour
[Candidature Acceptée] Narvas I_vote_lcap71%[Candidature Acceptée] Narvas I_vote_rcap
 71% [ 5 ]
Contre
[Candidature Acceptée] Narvas I_vote_lcap0%[Candidature Acceptée] Narvas I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
[Candidature Acceptée] Narvas I_vote_lcap29%[Candidature Acceptée] Narvas I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

AuteurMessage
narvas
Floodeur
Floodeur

[Candidature Acceptée] Narvas Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Narvas   [Candidature Acceptée] Narvas I_icon_minitimeSam 6 Nov - 15:34

voila pour ma candidature ( version améliorée a la précédente bien sur Wink )

PS : j'ai copier coller du formulaire de candidature de Nolfarel Smile
_____________________________________________________________________________________________

* Pseudo : Narvas
* Coordonnées des Planètes : [1;134;6] [1:133:9] [1:138:8] [1:118:6]
* Classement : 1350
* Type de jeu ( mineur, raideur ... ) : Alors la vraiment sa dépend si j'ai le temps ou pas , si j'ai le temps je préféré être raideur , mais si je n'est pas le temps de lancer d'attaque je fait que des défense
* Ancienne(s) alliance(s) : Starwars (je l'ai quittée car cette alliance n'as aucun but , elle recrute , et recrute encore , mais aucun commerce ou autres )
__________________________________________________________________________________

* Expérience sur Ogame ; univers, classements, type de jeu, (HOF's ) ... : j'ai joué sur beaucoup d'univers comme le 24 (je suis arrivé à environ 70 000 point avant de me lacer ) , j'ai également joué sur les serveur 65 et Jupiter (pour ce seconde univers je suis rentré dans le top 500 avant de me faire raid toute ma flotte ce qui m'as fait predre environ 1000 places Shocked )
* Temps de connexion par jour ? je suis généralement connecté après les cours , mais pas forcément devant le jeu (car je joue à world of warcraft ou travaille en même temps ^^ )
* Objectif à moyen et long terme sur cet univers ? Passer du bon temps xD. Sinon pas d'objectif réel sur le jeu, mais j'aimerai rentrer dans le top 1000 puis 500 et surtout avoir l'avancer technologique nécessaire pour faire tout les vaisseaux et défenses (déjà atteint pour la défense ^^ )
* Pourquoi avoir choisi l'Alliance Firmament ? En comparaison aux autres alliances, vous semblez très actif et motivés , ce qui me plait beaucoup cheers
* Connais-tu déjà des membres de l'alliance ? Non, mais j'ai hâte de vous connaitre
* Pourquoi devrions-nous t'accepter ? C'est une très bonne question, mais je pense qu'un marchand /raideur / mineur ( Twisted Evil ) c'est toujours bon à avoir dans une alliance ^^ (je peux toujours changer ma manière de jouer si vous avez besoin )

* Fréquence des visites sur le forum : Connexion sur le jeu et sur le forum en même temps .
* Es-tu prêt à t'investir dans l'alliance : bien sur que oui (temps que sa reste dans la limite du raisonnable ^^ )

* Prénom : Florian
* Études / Profession: Lycéen / Première S
* Hobbies : Cinéma, Dormir, Télévision, jeu de rôle , OGame, Dormir, Manger, tout les jeux MMORPG (tels que world of warcraft , guild wars ... )
* Remarques éventuelles : Je suis souvent connecté sur skype , facebook, et msn, donc si certain sont motivés pour des raid collectifs ou autres je suis disponible

A bientôt dans votre alliance j’espère Very Happy

PS : désolé pour l'orthographe Crying or Very sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par narvas le Lun 8 Nov - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Th3o
Empereur
Empereur
Th3o

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Narvas   [Candidature Acceptée] Narvas I_icon_minitimeSam 6 Nov - 17:37

Merci pour ta candidature. Je joins un sondage, et les membres voterons pour ou contre ta venue.
http://firmament.alianceforum.com
narvas
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Narvas   [Candidature Acceptée] Narvas I_icon_minitimeSam 6 Nov - 18:37

daccord merci beaucoup Laughing
SPC
Tyran
Tyran
SPC

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Narvas   [Candidature Acceptée] Narvas I_icon_minitimeSam 6 Nov - 18:59

Pour le moment je suis plutôt contre mais je ne voterais pas, j'attends de voir s'il y a du changement.

D'après moi tu dois éditer tout ça, enlever les fautes d'orthographe et mieux soigner ta présentation.

Petite description IRL, description détaillée IG, ...

Couleurs pour donner envie de lire tout ça et smileys pour rendre le texte vivant.

Allonge un peu tout ça et vannes un peu si tu le veux.
Th3o
Empereur
Empereur
Th3o

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Narvas   [Candidature Acceptée] Narvas I_icon_minitimeSam 6 Nov - 21:06

Je rejoins le point de vu de SPC, tu dois soigner un peu plus ta candidature, la rendre plus "vivante".
http://firmament.alianceforum.com
narvas
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Narvas   [Candidature Acceptée] Narvas I_icon_minitimeDim 7 Nov - 11:27

niveau orthographe je vais pas pouvoir faire mieux je suis nul (ordre d'idée j'ai 5en francais -_- )
KaShart
Protecteur du Forum
Protecteur du Forum
KaShart

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Narvas   [Candidature Acceptée] Narvas I_icon_minitimeDim 7 Nov - 14:37

en te relisant tu devrais retirer les fautes les plus voyantes et comme le dit SPC reste pas au bête copier-coller mais ajoute un peu plus ....

scratch

d'humanité ? ...

de toi quoi rabbit
narvas
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Narvas   [Candidature Acceptée] Narvas I_icon_minitimeLun 8 Nov - 17:47

Juste comme sa ou est la fonction edite sur ce forum svp ^^
Nolfarel
Maître du Flood
Maître du Flood
Nolfarel

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Narvas   [Candidature Acceptée] Narvas I_icon_minitimeLun 8 Nov - 18:02

Mon prof de physique de 3ème m'a toujours dit que : "une image vaut mille mots", donc sans plus tarder, je vais réemployer cette phrase !

Je l'ai "spoiler", car elle était un peu grosse xD
Spoiler:
laurent45
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Narvas   [Candidature Acceptée] Narvas I_icon_minitimeLun 8 Nov - 18:08

j'attends le petit effort demandé avant de me prononcer (c'est plus un problème de forme que de fond !)
narvas
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Narvas   [Candidature Acceptée] Narvas I_icon_minitimeLun 8 Nov - 18:57

voila j'ai refait entièrement ma candidature j'espère que c'est plus convenable que la précédente ^^
SPC
Tyran
Tyran
SPC

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Narvas   [Candidature Acceptée] Narvas I_icon_minitimeLun 8 Nov - 22:22

Voilà qui est une candidature acceptable.

Je t'offres ma bénédiction, POUR !
narvas
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Narvas   [Candidature Acceptée] Narvas I_icon_minitimeMar 9 Nov - 16:03

et merci beaucoup nolfarel pour la fonction editer (je suis un peu aveugle par fois Cool )
Mad
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Narvas   [Candidature Acceptée] Narvas I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:19

A voté blanc restes à confirmer ingame si tu es pris Wink.
soishiro
Floodeur Expérimenté
Floodeur Expérimenté
soishiro

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Narvas   [Candidature Acceptée] Narvas I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:43

Moi j'suis pour, j'suis pas là pour donner des cours de Français, j'en ai assez bouffé à l'école Laughing
a voté donc Wink
Xyphis
Floodeur Expérimenté
Floodeur Expérimenté
Xyphis

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Narvas   [Candidature Acceptée] Narvas I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:40

Pour aussi.

Un joueur motivé capable de faire des efforts est toujours le bienvenu, selon moi.

A voté.
narvas
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Narvas   [Candidature Acceptée] Narvas I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:27

Merci à tous pour vos votes Very Happy
SPC
Tyran
Tyran
SPC

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Narvas   [Candidature Acceptée] Narvas I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:32

Candidature acceptée,

Tu sera sous 7 jours dans une période de mise à l'essai => Rang : Apprenti.

Et seras membre à part entière qu'une fois ce délai expiré.

À très bientôt, In Game.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Narvas   [Candidature Acceptée] Narvas I_icon_minitime

[Candidature Acceptée] Narvas
Page 1 sur 1