Firmament
Connecte toi pour connaitre notre histoire ...
Firmament
Connecte toi pour connaitre notre histoire ...
Firmament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Firmament

Alliance ouverte aux joueurs sérieux et motivés.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionConnexion directe à Ogame
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

[Candidature Acceptée] Nolfarel

+3
Th3o
SPC
Nolfarel
7 participants

Pour ou Contre ?
Pour !
[Candidature Acceptée] Nolfarel I_vote_lcap100%[Candidature Acceptée] Nolfarel I_vote_rcap
 100% [ 6 ]
Sans Avis ?
[Candidature Acceptée] Nolfarel I_vote_lcap0%[Candidature Acceptée] Nolfarel I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre ...
[Candidature Acceptée] Nolfarel I_vote_lcap0%[Candidature Acceptée] Nolfarel I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
Nolfarel
Maître du Flood
Maître du Flood
Nolfarel

[Candidature Acceptée] Nolfarel Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Nolfarel   [Candidature Acceptée] Nolfarel I_icon_minitimeSam 6 Nov - 13:23

Salut : D

Donc voilà, sans plus attendre, je dépose ici ma candidature !
Etant donné que j'avais déjà envoyé une candidature auprès de Th3o (je n'avais pas trouvé la section candidature du forum), je vous livre un petit copier-coller (enfin une version amélioré xD).

NB : J'avais emprunté ce formulaire de candidature à une autre alliance (je le trouve très complet), alliance à laquelle je n'ai pas postulé.
_____________________________________________________________________________________________

* Pseudo : Nolfarel (Nolfa pour les intimes ;P)
* Coordonnées des Planètes : [3:55:6] / [3:57:7] / [9:55:9] / [9:55:8]
* Classement : 1 818
* Type de jeu ( mineur, raideur ... ) : Mineur (plutôt défensive, mes raids sont très rares, et se font en général sur des cibles faciles, et très peu éloignés de mes planètes)
* Ancienne(s) alliance(s) : Aucune
__________________________________________________________________________________

* Expérience sur Ogame ; univers, classements, type de jeu, (HOF's ) ... : Il y a 6 ou 5 ans, j'ai joué sur l'univers 36 pendant 3-4 mois (je n'ai plus aucun souvenir). L'année dernière, j'ai joué et arrêté sur l'univers Capella, à cause d'un soucis de temps, j'ai dû m'arrêter à environ 50 000 points et top 2000 (Mineur offensif).
* Temps de connexion par jour ? Je suis en général toujours connecté lorsque que mon ordinateur est allumé ! ^^
* Objectif à moyen et long terme sur cet univers ? Passer du bon temps xD. Sinon pas d'objectif réel sur le jeu, mais pourquoi pas tenter de construire la légendaire "Étoile de la Mort" ?
* Pourquoi avoir choisi l'Alliance Firmament ? En comparaison aux autres alliances, vous me semblez soit plus sérieux, soit plus à ma portée ... Malgré tout, et je l'avoue, je cherche une alliance plutôt bien classée, sérieuse, mais qui sait aussi s'amuser (Et je pense que c'est votre cas : D).
* Connais-tu déjà des membres de l'alliance ? Non.
* Pourquoi devrions-nous t'accepter ? C'est une très bonne question, j'imagine qu'un mineur est toujours bon à prendre, tant qu'il est productif xD, j'espère l'être et me rendre utile à l'alliance, de part mon activité et mon sérieux (Néanmoins, je sais aussi rigoler Razz).

* Fréquence des visites sur le forum : Connexion sur le jeu et sur le forum en parallèle.
* Es-tu prêt à t'investir dans l'alliance, sur le forum, IG, ... ? Bien évidemment et plus encore (tant que je suis pas le seul, j'ai eu de mauvaises expériences dans le passé) !

* Prénom : Vincent
* Études / Profession: Lycéen / Terminale S
* Hobbies : Cinéma, Dormir, Télévision, Manga ( Naruto Shippuden ), OGame, Dormir, Manger, Faire ses devoirs et sûrement bien d'autre Razz
* Remarques éventuelles : J'aime le chocolat

En espérant répondre à vos attentes,

Amicalement,
Nolfarel.

PS : Comme demandé, ci-joint un joli sondage (Option : Annulation du vote autorisée).

Dernière édition par Nolfarel le Dim 7 Nov - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPC
Tyran
Tyran
SPC

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Nolfarel   [Candidature Acceptée] Nolfarel I_icon_minitimeSam 6 Nov - 15:26

Tu T'es beaucoup investi dans cette candidature très bien présentée. Tu n'as pas fait de fautes et tu es très prometteur. Ta fiabilité me fait porter un grand POUR pour toi.

Bienvenue !
Th3o
Empereur
Empereur
Th3o

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Nolfarel   [Candidature Acceptée] Nolfarel I_icon_minitimeSam 6 Nov - 17:35

A l'image de ta candidature Ingame, très appliquée et très complète.
Je vote POUR.
http://firmament.alianceforum.com
Mad
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Nolfarel   [Candidature Acceptée] Nolfarel I_icon_minitimeSam 6 Nov - 18:00

Salut, également pour, belle motivation.
Nolfarel
Maître du Flood
Maître du Flood
Nolfarel

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Nolfarel   [Candidature Acceptée] Nolfarel I_icon_minitimeSam 6 Nov - 18:09

Si vous avez des questions, n'hésitez pas : D

Je tiens à ajouter ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela peut probablement vous être utile (si vous n'avez pas déjà regarder avant xD).
KaShart
Protecteur du Forum
Protecteur du Forum
KaShart

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Nolfarel   [Candidature Acceptée] Nolfarel I_icon_minitimeDim 7 Nov - 14:32

avant de poster j'ai voté pour car comme l'on dit mes collègues, très bonne présentation très détaillée et fort sympathique et surtout que j'ai un faible pour Shippuden Embarassed
Nihavn
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Nihavn

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Nolfarel   [Candidature Acceptée] Nolfarel I_icon_minitimeDim 7 Nov - 14:51

Pour également !!!
Laughing

PS : on avait pas dit que l'on voterai en interne???
Th3o
Empereur
Empereur
Th3o

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Nolfarel   [Candidature Acceptée] Nolfarel I_icon_minitimeDim 7 Nov - 15:49

On votera la décision finale en interne, entre les 4 membres du conseil.
Là, on demande l'avis des membres.
http://firmament.alianceforum.com
KaShart
Protecteur du Forum
Protecteur du Forum
KaShart

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Nolfarel   [Candidature Acceptée] Nolfarel I_icon_minitimeDim 7 Nov - 18:41

en tout cas pour le moment il y a 100% d'avis favorable ...

la validation ne devrait être qu'une démarche administrative donc patience !!!! Basketball
Nolfarel
Maître du Flood
Maître du Flood
Nolfarel

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Nolfarel   [Candidature Acceptée] Nolfarel I_icon_minitimeDim 7 Nov - 19:00

KaShart a écrit:
en tout cas pour le moment il y a 100% d'avis favorable ...

la validation ne devrait être qu'une démarche administrative donc patience !!!! Basketball

............Je connais très bien ce genre de recrutement, je l'ai subi et pratiqué avec d'autres alliances par le passé xD.
Néanmoins, vous avez un système différent, quand j'ai joué sur Capella, l'alliance dans laquelle j'étais pratiquais un vote interne, les membres de l'alliance se lançaient dans des débats (moi compris ... une fois être passé du bon côté de la force :p), les topics faisaient 3-4 pages , les membres les plus sérieux écrivaient des récits très bien argumenté d'une centaine des lignes, les candidats étaient étudiés sous toutes les coutures, et les questions tombaient à gogo et sur tous les sujets ! Enfin bon, je critique pas votre méthode :p

De plus, l'attente c'est important, histoire de tester la motivation du joueur. Je comprend et j'approuve totalement !

PS : Merci Th3o d'avoir activer la fonction EDIT pour les membres du groupe "Hôte", je vais pouvoir mettre en blanc un passage que j'avais oublié dans ma candidature, c'est plus joli : D

Dernière édition par Nolfarel le Dim 7 Nov - 19:07, édité 2 fois (Raison : Après relecture, j'ai remarqué quelques fautes --)
laurent45
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Nolfarel   [Candidature Acceptée] Nolfarel I_icon_minitimeLun 8 Nov - 18:06

avis favorable en ce qui me concerne. j'ai donc voté pour !
SPC
Tyran
Tyran
SPC

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Nolfarel   [Candidature Acceptée] Nolfarel I_icon_minitimeLun 8 Nov - 22:27

Candidature acceptée,

Tu sera sous 7 jours dans une période de mise à l'essai => Rang : Apprenti.

Et seras membre à part entière qu'une fois ce délai expiré.

À très bientôt, In Game.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Nolfarel   [Candidature Acceptée] Nolfarel I_icon_minitime

[Candidature Acceptée] Nolfarel
Page 1 sur 1